Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kellie Faust

Kellie Faust

Histoire paranormal temoignage

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Ils m’ont répondu le plus naturellement du monde.Tu aimes madmoiZelle.Ce contenu est reserve aux membres inscrit.Je jure solennellement que tout ce que je vais raconter est VRAI.Puis encore un peu de mouvement, puis le NON de nouveau.Elle est normale, cette chambre, mais on ne s’y est jamais senties bien.Et je ne comprenais toujours pas pourquoi.Un truc modeste dans lequel il y avait un petit terrain (vraiment petit) avec des bancs où les gens pouvaient s’asseoir. Inscris-toi par ici.Il nous avait même montré du doigt la petite maison de la résidence où il dormait.Arriverez-vous a vous endormir ce soir.Je priais alors pour que ce soit ma grand-mère maternelle qui vienne et il se trouve que c’est son nom qui a été dicté par le verre sur notre table.Puis le temps s’est éternisé et le petit garçon ne réapparaissait pas. EN SAVOIR PLUS >>>

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

Phenomenes paranormaux : temoignages, histoires vraies

histoire paranormal temoignage
Image source: i.skyrock.net

Arriverez-vous a vous endormir ce soir ?.Quatre madmoiZelles ont decide de raconter les phenomenes paranormaux les plus intrigants de leur vieAu final, toutes ces visions negatives m?ont epuise.A l?adolescence, j?ai achete un jeu de cartes divinatoires et je m?y suis essaye.Nous sommes tres doues pour selectionner les choses qui nous interpellent: une femme enceinte verra des bebes partout.Le temoignage de Berangere, 58 ans, commercante.Le mode d'information peut varier selon les gens ou les moments.Reves: Comment notre cerveau nous parle dans notre sommeil.Je reste aussi sensible a certains signes de la vie.Pour les neuroscientifiques, l?explication est a trouver du cote de notre cerveau: l?imagerie medicale montre en effet une activite inhabituelle dans certaines zones cerebrales.C?est a 18 ans, apres les deces successifs de mon petit frere et de mon pere, que tout s?est accelere et que j?ai realise que j?etais vraiment differente.Je l?ai nomme Ilca.J?ai realise que le corps sur le brancard etait le mien, mais je n?etais pas inquiete.Qui peut dire si l?ame survit ou non apres la mort.Je vois des personnes decedees, ou plutot leur buste, telles qu?

Terreur à l'internat ! | Vos histoires paranormales

histoire paranormal temoignage
Image source: i.skyrock.net

Des millions de personnes, parfaitement equilibrees, ont deja vecu un phenomene paranormal. Les scientifiques tentent de comprendre sur quels plans cela

L'Histoire du Paranormal - Phénomènes inexpliqués, légendes urbaines ou oubliées, enquêtes et/ou témoignages... Il existe grand nombres d'exemples qui servent à décrire en un mot ce qui dépasse depuis plusieurs décennies, voir des siècles notre capacité à comprendre l'étrange : le paranormal. Ce blog servira à diffuser des articles, des photos, des vidéos, et même des témoignages sur ce qui fascine ou terrorise bon nombre d'entre nous. A vous comme à moi, de raconter ce que nous savons de l'étrange, de ce qu'on vécu nos ancêtres ou de ce que nous nous apprêtons à vivre...

Si vous desirez lire un de mes articles qui etait present ici, vous pouvez le retrouver la bas Phénomènes paranormaux.

CES TEMOIGNAGES DU PARANORMAL VONT VOUS FAIRE FLIPPER

PARANORMAL ACTIVITY - Activité paranormale - TEMOIGNAGES SUR L'INCONNU & L'INEXPLIQUÉ

C'est alors que je me suis concentrée et les deux petites billes.Quand j'ai finis cette phrase, au moins dans.été crépis d'humidité meme dans une maison.Et sachant que mon grand père est mort dans ma maison, je me pose.être plus, rangées dans une malle, avec une autre rouge qu'on.Malgré que je sois croyant, je suis comme st Thomas, j ai tendance.à l'étage fut construite, j'ai rêvé d'un homme.Ils étaient là flottants dans l?air et avançaient. Alors qu?elles duraient d?habitude 8 à 10.étrange je dirais presque de damnés pour faire référence.Vers 2h20-25 un frisson ma glacée le sang je ne savais pas ce que.Au dessus de ma garde robe, j'en ai photographier deux, un Bleu et un rose.à chaque que j allumer puis jeteigner la lumière il apparaît. Mais j'en.élodie j'ai 33 ans,un mari et 3 enfants, je viens ici pour vous. Histoires vraies de fantômes.

L'expérience de l'Enfer

4644.417.996

histoire paranormal temoignage
Image source: static.mmzstatic.com

J'habitais dans un petit village de Bourgogne.Cette baignoire avait selon elle quelque chose de derangeant et de perturbant.Mon oncle dit que la maison de ma mere n'a aucun probleme, mais que la sienne est remplie d'esprits mauvais (je peux confirmer qu'avant de connaitre cette histoire, je me suis toujours sentie mal des que je mettais les pieds dans la maison de mon oncle, jamais dans celle de ma mere).Aujourd'hui ca me rassure et ca me fait quand meme flipper de me dire qu'il y a un vieux monsieur qui m'observe H24.A force d'etre questionne, mon petit cousin parvint a expliquer qu'il voyait souvent une dame en rouge pres de lui et qu'il avait peur.? Gregory.? Virginie.Le lendemain au reveil je demande a ma mere ou etait mon pere car je l'ai vu rentrer.Je ne comprends pas comment c'est possible.? Jade.C'etait pas la premiere fois qu'on y jouait et a chaque fois, hormis le verre qui tourne en rond sur la planche, rien de bien mechant.? Marie.J'ai d'abord cru halluciner, puis je me suis retournee pour demander a l'un des joueurs s'il avait vu la meme chose que moi (nous n'etions que tous les deux faces a la vitre, jouant en double).

VOUS AIMEREZ AUSSI :
  • Smart Games . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. La belle au bois dormant de Smart Games. 3 a 7 ans. Disponible en boutique et en ligne. Livr
  • Ma messagerie vocale . Voicemail Configurez votre Voicemail en appelant le 5555 depuis votre GSM. Il vous suffit simplement de suivre les instructions. La Voicemail est activee automatiquement. Consultez votre Voicemail en appelant le 5555 depuis votre GSM (gratuit en Be
  • coupe-circuit et interrupteur différentiel Interrupteur differentiel LEGRAND, 30 mA 40 A AC au meilleur prix - EN STOCK - Livraison rapide dans toute la France. Decouvrez les avis clients LeroyMerlin sur ce produit. Interrupteur differentiel DEBFLEX, 30 mA 40 A AC au meilleur prix - EN STOCK
  • Armoire dressing porte coulissante Un choix unique de Armoire penderie porte coulissante disponible dans notre magasin. Codes promo, ventes flash, livraison offerte, trouvez le produit de vos reves a prix reduit !. Un choix unique de Armoire coulissante blanc 4 portes disponible dans
  • Les droits humains des femmes . Divers instruments regionaux et internationaux ont attire l?attention sur la dimension sexiste des questions relatives aux droits de l?homme, le plus important d?entre eux etant la Convention des Nations Unies sur l?. Les droits des femmes et des f
  • Modèle de texte de fiançailles Gratuit Vous souhaitez franchir un cap dans votre relation amoureuse en demandant la main de votre compagne. Ce modele de texte vous aidera a trouver les mots justes afin de convaincre votre future epouse. Ah, la demande en mariage. Organisee ou spontanee, c
  • une opération aux conséquences souvent Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et
  • Comment choisir un aquarium pour enfant Aquarium et Meuble: Trouvez le magasin le plus proche de chez vous et amenagez joliment votre salon, appartement, jardin, balcon ou terrasse. Prendre soin d?un aquarium est un defi pour un enfant et peut meme devenir une passion ! Decouvrez notre gui
  • Roller Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Huit roulettes en gomme, des sortes de chaussures de ski et, juste au-dessus, deux micro-molle
  • Pour toute souscription à une offre DartyBox ADSL Profitez des offres Bouygues Telecom Edition DARTY avec les services exclusifs inclus dans votre abonnement : assistance telephonique 24h/24 et 7j/7, intervention a domicile sous 48H, prise en main a distance.

Les Fantômes - Documentaire paranormal

Activité paranormale

histoire paranormal temoignage
Image source: i.ytimg.com

On vous a demande de nous raconter les trucs les plus flippants qui vous etaient arrives. Voici vos reponses

Les visions de l'Enfer

Phénomènes inexpliqués, légendes urbaines ou oubliées, enquêtes et/ou témoignages... Il existe grand nombres d'exemples qui servent à décrire en un mot ce qui dépasse depuis plusieurs décennies, voir des siècles notre capacité à comprendre l'étrange : le paranormal. Ce blog servira à diffuser des articles, des photos, des vidéos, et même des témoignages sur ce qui fascine ou terrorise bon nombre d'entre nous. A vous comme à moi, de raconter ce que nous savons de l'étrange, de ce qu'on vécu nos ancêtres ou de ce que nous nous apprêtons à vivre....

.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article